La vérité sur le Singe Mongol

Singe Mongol – Drédéric Bouilli de son vrai nom – est un dessinateur / paysan sexophile / doubleur pour la voix française de Krusty le clown, originaire d’un coin en France où la bière remplace le lait dans le biberon et où le crack remplace les Gitanes Maïs aux bals du samedi soir. Il est présentement âgé de 102 années et son obédience normande le force à porter constamment deux favoris bien épais sur les joues, ce qui est extrêmement pratique lorsque l’on mange du pain, car la mie y est comme gardée fraîchement pour l’heure du goûter.

PS : tous les dessins – mis à part le tout dernier – sont faits par mes mains, ce qui explique pourquoi c’est globalement moche. Bonne lecture.

SM1

Le Singe est né d’une folle nuit d’amour entre un soixante-huitard et une pochette du premier album des XX qui était animée par un pouvoir lui procurant des bras, des jambes, un appareil génital en parfait état et un appétit sexuel digne de celui d’un dauphin (qui est, rappelons-le, la seule espèce animale à part la nôtre pratiquant le viol en bande…).

SM2

Après avoir mis bas à un beau bébé au physique longiligne, aux ongles brisés, à la tête mystérieuse et au cerveau démoniaque, la génitrice du Singe perdit sa capacité à vivre tel un humain et redevint une pochette de CD que les gens ont pour habitude de ranger dans une étagère pour montrer à leurs invités à quel point ils peuvent être « hétéroclites » lorsqu’il s’agit de musique. Bien sûr, cela traumatisa à tout jamais le père de Singe qui retomba subitement dans la cocaïne coupée au speed et les dimanche matin au PMU après avoir passé la nuit à faire la java dans des établissements de nuit douteux.

SM3

Tu l’as donc compris, la vie du jeune Singe ne fut pas des plus faciles et il dut faire le maximum afin de remplir l’énorme trou présent dans son coeur et dans son jean. Et pour ce faire, il se jeta corps et âme dans les oeuvres de Morgan Navarro et de Yusaku Hanakuma. C’est aussi à cette époque qu’il se jura de porter ce masque afin de rendre l’humanité un peu meilleure sans que personne ne sache qui était réellement ce héro. C’est à ce moment précis que le Soupeur Singe Mongol naquit.

SM41

Et comme un véritable héro ne sort entouré que de gens de confiance, le Singe n’avait trouvé pour réels amis qu’Alkpote et le jeune Did. Fan de vomissure cyprinique pour l’un, amateur de littérature, d’interview et de bière pour l’autre, le Singe avait à ses côtés deux alliés puissants sur lesquels il pouvait compter, que ce soit pour sortir des lignes cradingues ou alors trouver une énième version Chopped and Screwed d’un album d’E40.

SM5

Car oui, même si la vieille chanson française est un trésor brillant de mille feux, le Singe a tout de même préférer se tourner plus largement vers la musique tribale qu’est le rap. Fin amateur des sucreries les plus acides du sud des États-Unis (là où les filles aux jolies formes et aux blings-blings les plus affriolants dansent dans des clubs ou les billets volent), le jeune Singe s’est forgé une culture violette aux fortes basses le poussant à aimer seulement deux choses : la famille et le travail.

SM6

Et une troisième chose aussi : le soupage. Sombre activité consistant en le trempage de son sexe dans l’urine de divers homme, il paraît – selon la légende – que toute la puissance dessinatrice du Singe proviendrait de ce mode de vie. Mais pour en savoir plus là-dessus et sur tout le reste, je te laisse aller sur son tumblr où il narre toutes ses folles aventures sous forme de bédé en noir et blanc. Et pour que tu n’oublies pas de cliquer sur le lien, je le mets en plusieurs fois parce que son univers est vraiment génial, j’insiste là-dessus :

http://aventuresmongoloides.tumblr.com/ http://aventuresmongoloides.tumblr.com/ http://aventuresmongoloides.tumblr.com/ http://aventuresmongoloides.tumblr.com/

barretoiSM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s